• Call of Duty : Black Ops

    Le dernier Call of Duty, développé par Treyarch, qui a déjà battu le record de meilleurs ventes d'un produit de divertissement. Est-ce mérité ?

    + : - Efforts réalisés sur le scénario
    - Level-design des maps en multi
    - Gameplay sans faille

    - : - I.A
    - Graphismes pas toujours au top
    - Pas assez de maps (DLC en vue !)

    Note : 7/10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Firekorn
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:55
    7/10 pour un jeux qui ne fonctionne pas sur la totalité des pc avec des MAJ qui ne servent a rien je trouve sa généreux surtout vis a vis des 50¤ (pour les meilleurs occasions) avec un solo inutile et scripter avec un moteur vieillissant qui au final provoque des ralentissement en multi sur console qui ont été corrigé environ 1 mois après la sortie du jeux une ia comme d'habitude des sonoriter pour les armes qui sont rester les même depuis au moins le 3 voir le 2

    le seul véritable intêret peut être le mode zombie en multi

    ah es un multi toujours peuplé des même personnes (sans ciblé de catégorie) qui rend au final l'intêret du multi discutable

    personnellement il aurait eu 5/10 car après tout il a pas que des mauvais côté mais je vous conseille de voir la vidéo qui concerne le nutshot sur COD7 pour une fois les COD m'on fait rire ^^
    2
    Mini-Bond Profil de Mini-Bond
    Samedi 4 Décembre 2010 à 19:30
    Quelle critique ! Je suis bien d'accord que le mode solo n'a aucun intérêt, en revanche pour le multi, j'en suis à 22 heures de jeu et j'apprécie toujours autant.
    Certes, il y a bien quelques aspects du gameplay qui sont pourris (les RCXD, tirer en sautant, tirer en plongeant au sol, respawn pas forcément au point, machette), mais dans l'ensemble j'enchaîne les modes QG, Domination, CDD avec plaisir.
    3
    Firekorn
    Samedi 4 Décembre 2010 à 22:24
    ce jeux c'est montrer comme très mal adapté au pc:
    impossibilité de le faire tourner sur mon pc fixe a cause d'une incompatibilité au niveau processeur qui entrainent un crash du pc de manière systématique après seulement quelque minute de jeux
    les multiples patch sortie n'ont quasiment rien corrigé
    sans parlé du lag constant qui été présent durant les 2/3 premières semaines suivant sa sortie
    voici quelque image qui représentent très bien l'idée que j'ai de treyarch et de COD7:
    http://www.nofrag.com/images/005672.png
    http://www.nofrag.com/images/005646.gif
    http://www.nofrag.com/images/005645.jpg
    sachant que les graphique sont tiré d'un sondage fait sur nofrag ce qui montre plutôt bien la "qualité du jeux"

    donc même si j'ai tendance a exagerer et a ne pas aimer Activision ou treyarch ce que je dit est aussi baser sur des fait qui ne sont pas que personnelle
    4
    Mini-Bond Profil de Mini-Bond
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:54
    C'est sûr que si on avait testé le jeu a sa sortie, ça n'aurait pas été glorieux...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :