• Resident Evil 5

    Resident Evil 5

    Après 6 mois d'attente, nous pouvons enfin tâter Resident Evil 5 sur nos PC ! Même si Capcom a fait l'effort de faire une conversion totale pour nos machines, Resident Evil 5 pourrait être qualifié "d'épisode de trop". Espérons que la remise à plat de la série permettra de la relancer !

    + : -C'est beau !
    - Action stylée
    - Challenge au rendez-vous !
    - : - Et le côté horrifique ?!
    - Gameplay lourd
    - Sans âme

    Note : 7/10 (merci au mode Coop)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Firekorn
    Samedi 19 Septembre 2009 à 13:42
    Merci ! =)
    Personnellement, j'attends de voir ce que va être Resident Evil 6 !
    2
    Droopy
    Samedi 19 Septembre 2009 à 14:20
    Ces vraie que ayant terminé aussi bien le resident evil 4 que le 5 je préfère tout de même le 4, il fait plus peur et le contexte est meilleur je trouve parce que l'afrique voila ... même si ces comme même un bon jeux ;)
    3
    Mini-Bond Profil de Mini-Bond
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 12:23
    Merci ! =)
    Personnellement, j'attends de voir ce que va être Resident Evil 6 !
    4
    jdwarfer
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 20:38
    Ce jeu ne m'intéresse décidément pas.
    Ils ont gardé les mauvais points de la licence et viré les meilleurs...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :